Kanaria et Naeko qui magasine

Kamiken_Filles_stand.jpg

 
De retour après une fausse pause de quelques semaines. Je dis fausse puisque j'ai pris ce temps à essayer de faire ce dessin. J'ai mis presque tout ce temps à faire le brouillon et j'ai fait toutes les couleurs en une journée. Cette fois-ci j'ai décidé de reprendre le personnage que j'avais fait il y a quelques temps (celle de droite) que j'ai décidé d'appeler Kanaria et j'ai fait un nouveau personnage pour l'accompagner, que j'ai nommé Naeko. J'ai du travailler beaucoup les poses avant d'arriver à quelque chose d'acceptable à mes yeux. Pour le décor, mon principal défi a été le sol. Je trouve que ça pourrait être mieux, mais c'est un début.

En passant, Kanaria dit "Mah! Comme c'est mignon!" et Naeko dit "Tu trouves vraiment?"

お久しぶりですね!
私は休んだみたいかもしれないけどこの絵を描こうとしていました。
色は一日で塗りました。その前下書きを繰り返して直していました。
前に描いた子を取って小鳥「かなりあ」と名前を付けました。
他の子は初めて描いてなえこです。
今回は土を描く練習しました。難しいでしょう!
でも満足です。

Commentaire

No title

bonjour,
je vous trouve très critique envers votre esquisse;.; elle est excellente. mais je suppose que c'est l'attrait des artistes envers eux-même : la rigueur...
bonne continuation !

No title

Merci pour le commentaire!
En fait, j'espère toujours faire mieux, mais vu que mes critères changent sans arrêt, je crois que je ne serai jamais satisfait à 100%! Mais j'ose croire que l'important est de ne pas arrêter!

はじめまして神献さん。

はじめまして神献さん。
樫地那太郎です。

いつも見てくれてありがとうございます。
そしてコメントもありがとうございます。
神献さんのブログを見ました。
フランス語でしょうか?
漢字まで使えるのはスゴイですね。
私はmultilingualの人をうらやましいと思います。

私はアニメの背景をアナログで描く仕事をしています。
だからパソコンで描いてもアナログのようになるのです。

ポスターカラーは使いやすくて安い画材なのでオススメします。
描き方は水彩画と日本画とガッシュ画とアクリル画・・・
たくさんの描き方を使います。描く人それぞれ描き方は違います。
だからとてもuniqueです。

絵のことだけでなく知りたい事があれば、また聞いて下さい。
私も楽しみにしています。

Envoyer un commentaire

Rétrolien


Faire rétrolien à cet article (Utilisateurs FC2 BLOG)